Est-ce que mon abonnement zenGo me permet de voyager sur les lignes CFF ?
Oui, à l'exception de la prestation vélo de l'abonnement 'zenGo Mon Vélo' qui n'est valable que sur le réseau tl et LEB (hors mini-bus) en fonction des zones achetées.
Comment obtenir des informations sur mes déplacements avec les tl ?
Contactez-nous par téléphone au 021 621 01 11.
Vous pouvez également consulter les informations présentes sur notre
site t-l.ch.
Que faire lors d’un contrôle de titre de transport ?
Présentez votre carte SwissPass (ou la carte transitoire et la quittance d’achat si vous n’avez pas encore reçu le support définitif).
Pour l'abonnement 'zenGo Mon Vélo', vous devez également présenter votre billet Vélo dans votre application zenGo ouverte à la page 'Mon Vélo'.
Comment connaitre les dates de validité de mon abonnement zenGo ?
Pour consulter la validité de votre abonnement: rendez-vous dans la rubrique Mon Compte ou connectez-vous à votre
compte client tl puis en cliquant sur « Mes ABO »
Comment puis-je obtenir un abonnement zenGo si je possède déjà un abonnement annuel ou un abonnement mensuel Mobilis zones 11 et 12 ?
Veuillez vous rendre au
Centre Clientèle tl du Flon ou d'Echallens afin de résilier votre abonnement de transport actuel, qui vous sera remboursé au prorata de son utilisation si vous souhaitez ne pas attendre l’échéance de celui-ci. Puis l’abonnement zenGo de votre choix sera activé.
Vers qui me retourner en cas de litige ?
Si votre litige concerne notre partenaire Europcar, merci de bien vouloir le contacter directement.
Dans le cas contraire, contactez-nous par téléphone au 021 621 01 11 ou par email à zengo@t-l.ch.
J’ai commandé une prestation par erreur, à qui dois-je m’adresser ?
Vous pouvez contacter le service client zenGo-tl au 021 621 01 11 ou par email à zengo@t-l.ch.
La réservation s’est interrompue en cours d’envoi, comment m’assurer qu'elle a été prise en compte ?
Vous pouvez contrôler l'état de votre réservation dans la rubrique 'Mes réservations'.
Ma carte de crédit a été débitée à tort, que faire ?
Votre carte peut être utilisée pour effectuer le paiement de l'abonnement en ligne. Vous pouvez également être sujet à des frais additionnels en cas de dépassement de la durée de location du véhicule ou pour toute demande particulière. Prenez contact avec le partenaire concerné pour toute question à ce sujet.
Je n’arrive plus à accéder à mon compte zenGo, que faire ?
Vous pouvez contacter le service clients zenGo-tl au 021 621 01 11 o par email à zengo@t-l.ch.
Vers qui me retourner en cas de litige ?
Si votre litige concerne
Europcar, merci de bien vouloir les contacter directement.
J’ai perdu mon SwissPass, que faire ?
Rendez-vous dans le
Centre Clientèle TL de votre choix pour commander une nouvelle carte.
Le remplacement suite à une perte, un changement de nom ou un dégât occasionné par vous-même coûte 30.- CHF.
En cas de défaut technique, votre carte est remplacée gratuitement.
Où trouver les conditions générales ?
Vous pouvez trouver les conditions générales en cliquant sur le lien suivant :
lien vers les CGU.
A quoi vous sert la webApp?
1. Réserver des voitures Europcar
Je télécharge2. Ou prendre vos billets Vélo à présenter en cas de contrôle
3. Préparer vos voyages grâce à la recherche d'itinéraires
4. Accéder à votre compte personnel pour gérer vos abos
5. Contacter le service client ou consulter les FAQ